Publications / Vidéos

Vidéos

Vidéo sur la calvitie : intervention de greffe de cheveux

envoyé par Syndicat National de Médecine Plastique
Greffe capillaire, Implant capillaire

Greffe de cheveux, Implant de cheveux

Magazines

Rajeunir Magazine N°8 - Décembre/Janvier 2008

La FUE, une microgreffe high-tech.

Chauve, moi jamais ! Ce désir exprimé par la majorité des hommes n'est plus un fantasme. L'évolution des techniques chirurgicales en matière de calvitie permet désormais de transformer ce rêve en réalité.

La FUE (Extraction Folliculaire Unitaire), une des techniques de microgreffes les plus récentes, s'installe sur le devant de la scène.

Le Docteur Ghalib, praticien hospitalier dans une clinique d'esthétique accréditée, nous la dévoile.

Rajeunir Magazine N°5 - Mai/Juin 2007

Avec des cheveux, on fait plus jeunes, ne les laissez pas tomber !

150000. C'est en moyenne le nombre de cheveux que l'on a sur la tête. Mais nous ne sommes pas tous égaux devant le croissance capillaire.

Les calvities peuvent exister dès 25ans et les femmes souffrent de plus en plus de chute de cheveux. Rajeunir fait le point sur les causes et les solutions...

Le Dr Ghalib présente la technique des microgreffes pour traiter la calvitie.

Côté coiffure N°1 - Janvier 2007

Dossier santé : pour retrouver des cheveux beaux et forts

Dans ce magazine distribué dans les salons de coiffure, le Dr Ghalib présente la technique des microgreffes pour enrayer la chute des cheveux.

Les livres du Docteur Ghalib

Le livre du Dr GhalibAyant voyagé énormément en Inde, au Népal et au Tibet pour s'occuper de dispensaires médicaux de réfugiés tibétains depuis l'age de 18 ans alors qu'elle était encore étudiante en médecine, le docteur GHALIB a toujours voulu s'occuper des autres avant d'elle-même. Pour dénoncer les conditions précaires de santé et d'hygiène à la limite du supportable des réfugiés tibétains, elle écrit et réalise à l'age de 26 ans un documentaire de 52 minutes " Tibet la Route de la Liberté "* qui sera diffusé sur plusieurs chaînes hertziennes françaises et internationales.

A 29 ans, elle a écrit à la demande d'une éditrice " Les bienfaits de la médecine Esthétique "**. Elle nous confie : " En inde et au Tibet, j'ai rencontré la détresse physique et la peur de la mort. En occident, j'ai rencontré la détresse morale et la peur de vieillir. L'esthétique dans nos pays est un médicament pour soulager nos angoisses, un bouclier pour se protéger de la société que nous avons nous même créé. " Les droits d'auteur de ce livre sont reversés intégralement au " Bureau du Tibet " à Paris pour l'aide eux enfants réfugiés. Son deuxième livre " Appelez-moi Pemma " est un roman d'aventure sur fond de décor indien.

* production SUNSET PRESS - Boulogne Billancourt

** Editions du DAUPHIN

Contactez nous
par mail
ou par Skype

Contactez nous
Toutes nos vidéos
Plan

20 rue de la
Tremoille
75008 PARIS